Faire un don Fondation Notre Dame Contact

Création de la Fondation Saint Etienne

Mgr Jean-Yves Nahmias, évêque de Meaux,
annonce la création de la Fondation Saint Etienne

Meaux, le 31 mars 2014 - Mgr Jean-Yves Nahmias, évêque de Meaux, a le plaisir de vous annoncer la création de la Fondation Saint Etienne, abritée par la Fondation Notre Dame.

Son objet est de soutenir, en Seine-et-Marne, des œuvres et actions d’intérêt général non cultuelles dans les domaines caritatif, social et éducatif, ainsi que pour l’art, le patrimoine, la culture et la communication.

Les dons versés à la Fondation Saint Étienne pour les projets dont elle sera partenaire bénéficieront des dispositions administratives et fiscales relatives au mécénat.
En effet, comme les fondations reconnues d’utilité publique, qui sont aussi éligibles au mécénat, la Fondation Saint Étienne bénéficie des mêmes avantages fiscaux et patrimoniaux.

Les donateurs peuvent dès maintenant adresser leur don à « Fondation Saint Etienne » et l’envoyer à Fondation Saint Etienne 7 rue Notre-Dame – 77334 Meaux cedex.

Télécharger le Communiqué de Presse

Fondation Saint Etienne
Artisans d’avenir
Sous l’égide de la Fondation Notre Dame.