Pour la 7ème édition, le camp VTT qui se déroulera de Varennes-Sur-Seine à Larchant, du 18 au 25 août 2023 rassemblera 40 adultes accompagnateurs et 90 jeunes de Seine-et-Marne (collégiens et lycéens) soit 40 jeunes de plus par rapport à 2022. Les soutiens de la FSE permettent d’investir dans du matériel tel que l’achat de tentes ou des outils pédagogiques mais également de louer les véhicules nécessaires au bon déroulement du camp.

« Le soutien de votre fondation est toujours d’une grande aide pour nous aider à acheter du matériel éducatif, afin de mieux soutenir les jeunes et les encadrants adultes dans nos activités culturelles et sociales » (président de l’association Accueil Saint Tarcisius porteuse du projet).