Les projets de la fondation

Programme éducation
La maitrise Sainte Mariede Meaux
Echange avec un chœur étranger, découverte d’un pays européen au travers d’un collège ayant la même activité (enseignement et chorale d’enfants). Les enfants, élèves du collège Ste Marie sont les bénéficiaires de ce projet.
Soutien apporté: 5 000 €

Programme jeunesse
Saint Tarcisius une maison pour les jeunes de Seine et Marne
La maison Saint Tarcisius est une petite propriété léguée par un prêtre pour soutenir la pastorale de la jeunesse. C’est un véritable atout pour soutenir les projets pastoraux en faveur de la jeunesse de Seine-Et-Marne. Les travaux de rénovation et de mises aux normes débuteront au printemps 2015.
Soutien apporté: 36 000 €

Programme jeunesse
Aire de Jeux à Moissy Cramayel
Soutien apporté: 1 500 €